Les jeunes
A la Une

Ces jeunes francophones qui s’activent pour enseigner le français dans les écoles et les centres éducatifs de Gaza

Ces jeunes francophones qui s’activent pour enseigner le français dans les écoles et les centres éducatifs de Gaza

Les jeunes diplômés de français dans la bande de Gaza sont très actifs pour diffuser la langue française dans cette région isolée.

Ces jeunes bien formés dans le département de français participent à la promotion du français dans cette région enfermée.

Au travers des cours, et des activités en français proposées par ces diplômés motivés pour les enfants, et jeunes de Gaza.

Grâce à la volonté de ces jeunes francophones, beaucoup d’enfants et de jeunes de Gaza commencent à parler français

Ces jeunes diplômés donnent des cours de français pour les jeunes et les enfants de Gaza et proposent des activités et des animations en français pour cette année 2022.

Ces jeunes diplômés de Gaza qui échangent souvent avec des personnes et spécialistes francophones afin de développer leurs compétences linguistiques et communicatives, et pour avoir une ouverture sur le monde francophone.

Bravo les diplômés de français dans la bande de Gaza qui s’activent pour la promotion de la langue française dans cette région sous blocus.

Merci beaucoup à ces solidaires francophones de bonne volonté pour leurs encouragements au travers des échanges virtuels avec les jeunes de Gaza qui vivent une situation très difficile à Gaza la souffrance, Gaza la prison à ciel ouvert,et Gaza les agressions israéliennes, mais Gaza la vie et Gaza l’espoir, Gaza le savoir et l’apprentissage, Gaza la dignité, et Gaza l’espérance.

Vive la Palestine et vive la solidarité

Pour avoir une idée sur ces cours et activités en français pour les enfants, les jeunes et les femmes de Gaza proposés par les diplômés de français cliquez sur ces liens réalisés par la chaîne « Gaza la vie »:

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page