Initiatives individuelles

Majdi Al-Tatar… a perdu son pied, mais il n’a pas perdu son ambition de s’entraîner à la natation, et il a créé une école de natation à Gaza.

Majdi Al-Tatar… a perdu son pied, mais il n’a pas perdu son ambition de s’entraîner à la natation, et il a créé une école de natation à Gaza

D’un seul pied, le palestinien Majdi Al-Tatar, 40 ans, défie son handicap en devenant une source d’inspiration pour les nageurs de Gaza.

Majdi Al-Tatar avait dix ans lorsqu’il a perdu son pied droit dans un accident de la route, mais cela l’a incité à avancer dans la vie, à devenir une personne distinguée et à laisser sa marque dans cette société.

Il a découvert un talent dans le sport, et a participant à des tournois et des cours de l’entraînement dans le sport de natation, comprenant : un cours de préparation de professeur de natation, un cours de sauvetage maritime, et quatre cours de plongée profonde, et le résultat il a créé cette école de natation palestinienne dans la bande de Gaza afin de diffuser le sport de la natation dans la société.


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page